Voyages-voyages et chambres d'hôtel
Avec soudain Burning Man +++ carrément perdu dans le désert salé : des paysages au hasard ET DES MECS ET DES FILLES À POIL
« …j'adore, mettre le joli soutien-gorge gris j'adore, penser à tes mains se posant sur mes seins nus ( bcp plus petits que ceux du modèle, et là tu dois être dans le fantasme masculin !! )… alors que nous sommes nus debout devant la glace de la salle de bains »
GOODIE-GIRLS = Burning man au top !
Là, ce qui est le plus beau, c'est leur sourire à toutes les deux.
Un sourire triomphant.
Le temps a passé et mon tour de miser avec. BODY PAINTING : je n'oserai pas me faire teindre le pénis et le gland en bleu, et me montrer nu dans la rue. Ce n'est pas une question de pudeur, mais de décence et de lucidité : trop vieux. Comment bander aussi fort en s'ennuyant autant que ce jeune homme ? Aucune jeune femme ne souhaiterait se promener avec moi en tenue d'Eve. AUCUNE. Je ne serais pas à ma place DU TOUT.
On a sa pudeur, quoi, à des décennies et mèche...
Aux USA, les filles font du vélo sans culotte, et ça c'est une performance : on a peur pour elles. Mais malgré cette captivante perspective, je n'irai probablement plus jamais aux USA, encore moins sur la côte Ouest, et certainement pas peindre mon gland en bleu pour BURNING MAN.
fichtrement surréaliste. Fascinant. Quelle beauté, quelles beautés, quelle décontraction, quelle générosité ! Et quel endroit !